Buy 1 Get 1 Free

X

Shopping Cart

Your Cart is Empty

30 days satisfaction guarantee

+30.000 satisfied clients

FAQ

Comment suivre ma commande ?

Après avoir commandé un produit, vous recevrez (2 à 3 jours) une confirmation d'expédition avec un code de suivi comportant un lien. Si vous ne pouvez toujours pas suivre votre commande avec le code de suivi, allez sur notre page "Suivre votre commande" et entrez votre numéro de commande avec votre courrier.

Combien de temps faut-il pour recevoir ma commande ?

En fonction de votre localisation, il faut généralement compter entre 7 et 15 jours pour une livraison standard. (sans compter les jours de traitement).

Il arrive parfois que des colis se perdent étant donnée la petite taille de notre soutien-gorge adhésif. Si plus d'un mois s'est écoulé et que vous n'avez toujours pas reçu votre commande, veuillez nous recontacter à l'adresse info@lebrash.com pour nous aviser et nous nous ferons le plaisir de vous ré-envoyer votre commande tout en vous donnant un code de réduction en guise de dédommagement. 


Que dois-je faire si mon colis est endommagé ?

Parfois, un colis peut être endommagé en raison de mauvaises conditions d'expédition. Dans ce cas, veuillez nous contacter à l'adresse info@lebrash.com et nous vous expliquerons ce qu'il faut faire.

J'ai écrit un mauvais nom ou une mauvaise adresse, que dois-je faire ?

Si, malheureusement, vous avez fait une erreur dans votre adresse ou votre nom qui peut nuire à l'expédition, veuillez nous contacter dès que possible à info@lebrash.com le jour même en mentionnant dans l'objet du courrier que vous avez fait une erreur.

Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à nous contacter à l'adresse info@lebrash.com. Nous vous répondrons dans les 48 heures.

COVID-19 :

Due à la situation actuelle que nous vivons avec le COVID-19, il se peut que votre colis prenne du retard. Les services de livraisons travaillent à moindre effectifs et beaucoup de vols commerciaux sont annulés. Ne vous inquiétez pas, votre commande sera expédiée ! Nous vous remercions de votre compréhension.

Stay up to date